Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

lundi 2 avril 2012

Vol-au-vent au poulet

Ingrédients:

8 vol-au-vent, cuits
2 tasses (500 ml) poulet, cuit, en cubes
1/4 tasse (65 ml) farine tout-usage
1/4 tasse (65 ml) beurre
1 tasse (250 ml) bouillon de poulet
1 tasse (250 ml) lait
Sel, au goût (moi non car le bouillon poulet est déjà salé)
Poivre, au goût
Persil, au goût
1 conserve (540 ml) de macédoine de légumes, égoutté

Préparations :

Tenir les vol-au-vent au chaud au four pendant la préparation de la garniture.

Moi je mets à 150 F° ou  micro-onde.

Dans une casserole, laisser fondre le beurre.

Ajouter la farine et cuire 2 à 3 minutes.

Retirer du feu, ajouter les liquides graduellement en brassant et remettre à feu moyen.

Remuer continuellement jusqu'à épaississement de la sauce.

Ajouter le poulet, la macédoine et les assaisonnements et le réchauffer.

Verser dans les feuilletés et servir avec une salade ou riz au champignon..

Aucun commentaire:

Publier un commentaire