Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 4 avril 2012

Œufs de Pâques au beurre d’arachide et chocolat

 Ingrédients:

Portions: 16

•    1 paquet (500 g) de sucre en poudre
•    1 tasse de beurre d’arachide crémeux
•    1/4 tasse de beurre
•    2 c. à soupe de lait
•    8 carrés de chocolat mi-sucré, style Baker’s (total de 225 g)
•    1 c. à soupe de shortening

Préparation :

1.    Dans un bol à mélanger, combiner le sucre en poudre, le beurre d’arachide, le beurre et le lait. Mélanger jusqu’à homogénéité. Façonner des œufs en chocolat de la grosseur désirée. Mettre au congélateur pendant une heure.
       
2.    Quelques minutes avant la fin de la congélation, fondre les carrés de chocolat avec le shortening au bain-marie à feu moyen, en brassant fréquemment, mais doucement.
       
3.    Sortir les œufs du congélateur. Piquer une fourchette dans les œufs, un à la fois, et les plonger dans le chocolat fondu pour bien les couvrir. Déposer et laisser reposer sur un papier ciré. Une fois le chocolat durci, décorer les œufs à votre goût et selon votre imagination.

             






Aucun commentaire:

Publier un commentaire