Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

samedi 7 avril 2012

Tarte à la mélasse

Ingrédients

•    ¾ de tasse de mélasse de table
•    ¼ de tasse de lait
•    2 c. à table de sucre granulé
•    1 tasse de farine
•    1 c. à thé de bicarbonate de soude
•    1 œuf
•    1 pincée de muscade (au goût)
•    2 fonds de tarte pas cuit

Préparations :

Préparer deux fonds de tarte selon votre recette préférée.

Incorporer tous les ingrédients pour la garniture dans un bol à mélanger. Battre avec un fouet jusqu'à ce que tous les ingrédients soient bien mélangés, de façon à donner un liquide de la consistance d'un mélange à crêpe.

Préchauffer le four à 425 °F et verser le mélange dans les deux fonds de tarte. Mettre au four 20 minutes ou jusqu'à ce que le mélange soit cuit complètement.

Piquer avec un cure-dents occasionnellement. Quand rien ne colle au cure-dents, le mélange est cuit à point.

Servir garni de crème fouettée ou de crème glacée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire