Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 4 avril 2012

Tarte au beurre d’arachide et aux brownies


Ingrédients :

•    1 paquet (450 g) de préparation pour brownies
•    1 paquet (format 4 portions) de pouding instantané JELL-O à la vanille
•    1 1/2 tasse de lait froid
•    1/2 tasse de beurre d’arachide crémeux KRAFT, divisée
•    1 tasse de garniture fouettée COOL WHIP, dégelée

Préparations :

CHAUFFER le four à 350 ºF.

PRÉPARER les brownies en suivant le mode d’emploi; verser dans un moule à tarte de 9 po. Cuire 30 min. Laisser refroidir complètement. À l’aide d’une cuillère, creuser le gâteau en laissant un rebord de ½ po d’épaisseur tout autour et une couche mince dans le fond. Réserver les morceaux de gâteau.

BATTRE au fouet le lait et la préparation pour pouding pendant 2 min. Ajouter 1/3 de tasse de beurre d’arachide et bien mélanger. Incorporer la garniture fouettée. Verser dans la croûte et garnir des morceaux de gâteau réservés.

CHAUFFER le reste du beurre d’arachide aux micro-ondes, pendant 1 min à intensité ÉLEVÉE. Verser en filets sur la tarte. Réfrigérer 2 heures ou jusqu’à ce que la tarte soit prise.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire