Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 17 avril 2012

Steak Suisse (Mijoteuse)

Ingrédients

1 lb 1/2 de steak de Surlonge
1 Piment rouge taillé en lanières
1/2 piment vert taillé en lanières
1 oignon coupé en 8 morceaux
2 branches de céleri coupé en dés
1/4 de tasse de sauce chili
1 tasse de Bovril au bœuf ou une canne de consommé de bœuf
1 tasse de jus de légumes

Préparations :

1.    Assaisonner les steaks et les faire griller dans du beurre ou dans la margarine.

2.    Mettre les steaks grillés dans la mijoteuse Ajouter les piments, oignon et céleri. Le jus de légume et le Bovril.

3.    Mettre la mijoteuse à Low pour 7 hrs.

Conseil : servi avec un riz blanc…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire