Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 12 avril 2012

Soupe bœuf et orge (mijoteuse)


Ingrédients

1 1/2 lb de petits cubes de bœuf
1/2 c. à thé de sel
1/2 c. à thé de poivre
1/2 c. à thé de thym
2 c. à soupe d’huile
1 t. d’oignons coupés en dés
1 t. de céleri coupés en dés
1 t. de carottes coupées en dés
1/2 chou-fleur, en petits bouquets
6 t. de bouillon de poulet
2 t. d’eau
1/2 t. d’orge
1 petite boîte de pâte de tomate
1 feuille de laurier

Préparations :


1.    Saupoudrer le sel, le poivre et le thym sur les cubes de bœuf. Dans une casserole, chauffer 1 c. à soupe d’huile et y ajouter les cubes de bœuf. Les faire dorer juste un peu, ne pas cuire complètement. Ensuite, les déposer dans la mijoteuse.

2.    Dégraisser la casserole et chauffer le reste de l’huile. Ajouter les oignons, le céleri et les carottes. Cuire pendant environ 5 minutes. Mettre le tout dans la mijoteuse.

3.    Ajouter le bouillon, l’eau, l’orge, la pâte de tomates, la feuille de laurier et le chou-fleur dans la mijoteuse. Couvrir et cuire à Low pendant 8 heures.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire