Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 1 avril 2012

Sauce au miel

Ingrédients :

30 ml miel
15 ml sauce soya
15 ml moutarde
45 ml farine
1 boîte bouillon de poulet

Préparation :

Dans une petite casserole, déposer le miel, la sauce soya, la moutarde et la farine, mélanger à l’aide d’un fouet puis incorporer le bouillon de poulet.

Porter la sauce à ébullition et cuire à température moyenne pendant 5 minutes en fouettant constamment.

Servir chaud ou refroidir.

Variante : remplacer le miel par du sirop d’érable et ajouter un peu de curry pour obtenir une sauce au curry.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire