Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 22 avril 2012

Sablés enrobés au chocolat * Maroc *


Pour environ 30 sablés :

Ingrédients :


150g de farine
100 g de Maïzena (fécule de maïs)
150g de beurre mou
70g de sucre glace
1 bouchon de vanille
1 oeuf
1 pincée de sel
100g de chocolat à fondre pour le décor

Préparations :

Battre le beurre jusqu'à ce qu’il soit crémeux.

Ajouter le sucre glace et le sucre vanillé. Battre de nouveau.

Ajouter l'œuf et mélanger

Incorporer le sel, la farine et la Maïzena. Mélanger jusqu'à incorporation complète.

Préchauffer le four à 350° F

Garnir de pâte une poche à douille munie d'une douille cannelée.

Former des biscuits de 3 cm environ en veillant à les espacer.

Enfourner 15 min, il faut que les sablés restent à peine dorés.

Les faire refroidir sur une grille puis tremper les deux bouts ainsi que la base du sablé dans le chocolat fondu.

Laisser prendre sur du papier sulfurisé.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire