Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 17 avril 2012

Rôti de bœuf à la bière (mijoteuse)


Ingrédients :

250 ml (1 tasse) de bouillon de bœuf
30 ml (2 c. à soupe) de mélasse
250 ml (1 tasse) de bière brune
15 ml (1 c. à soupe) de moutarde de Dijon
15 ml (1 c. à soupe) de pâte de tomates
3 carottes coupées en morceaux
20 oignons perlés
900 g (2 lb) de rôti de côtes croisées de bœuf
15 ml (1 c. à soupe) d'ail haché
5 ml (1 c. à thé) de thym haché
1 feuille de laurier
Sel et poivre au goût

Préparation :

•    Dans un récipient, fouetter le bouillon avec la mélasse, la bière, la moutarde et la pâte de tomates.

•    Déposer les légumes dans la mijoteuse et le rôti sur le dessus.

•    Verser la préparation à la bière dans la mijoteuse.

•    Ajouter le reste des ingrédients.

•    Couvrir et cuire à faible intensité de 8 à 10 heures.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire