Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 12 avril 2012

Ratatouille et tofu aux herbes (mijoteuse)


Un plat mijoté pour végétariens. Les amateurs de ratatouille seront comblés par cette version riche en légumes.

Ingrédients :


2 courgettes jaunes
2 courgettes vertes
2 aubergines
1 poivron rouge
1 poivron jaune
1 poivron vert
2 oignons rouges
4 tomates
250 g (1/2 lb) de tofu ferme
60 ml (4 c. à soupe) d’huile d’olive
10 ml (2 c. à thé) d’ail haché
15 ml (1 c. à soupe) de pâte de tomate
1 feuille de laurier
Sel et poivre au goût
15 ml (1 c. à soupe) de thym haché
10 ml (2 c. à thé) de romarin haché

Préparation :

Couper les légumes et le tofu en cubes égaux, de format moyen.

Chauffer l’huile dans une poêle et dorer individuellement les courgettes, les aubergines, les poivrons, les oignons et le tofu.

Placer le tout dans une casserole et ajouter le reste des ingrédients.

Couvrir et laisser mijoter sur un feu doux.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire