Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 17 avril 2012

Ragoût de bœuf (mijoteuse)


Ingrédients

2 lb (900 g) bœuf, en cubes
1/4 tasse (65 ml) farine tout-usage
1 c.a. thé (5 ml) paprika
1/2 c.a. thé (2 ml) poivre
1 feuille laurier
1 gousse ail
3 pommes de terre, en dés
1 pied de céleri, en tranches
2 oignons, émincés
1 c.a. thé (5 ml) sauce soya
375 ml bouillon de bœuf

Préparations :

1.    Dans un bol, mélanger ensemble la farine, le paprika et le poivre.

2.    Enrober les cubes de bœuf.

3.    Déposer le bœuf dans la mijoteuse. Ajouter les autres ingrédients. Bien mélanger.

4.    Cuire à High de 4 à 6 heures ou à Low de 10 à 12 heures.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire