Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 17 avril 2012

Poulet italien et pommes de terre (mijoteuse)


Ingrédients:
4 poitrines de poulet, désossées, sans la peau
6 pommes de terre
1 c.a. thé (5 ml) épices italiennes
1 tasse (250 ml) vinaigrette italienne, commerce ou maison
1/2 tasse (125 ml) fromage parmesan, râpé

Préparations :

1.    Enfariner le poulet et le faire revenir dans un peu d'huile jusqu'à doré. Réserver.

2.    Mettre les pommes de terre tranchées, les épices, la vinaigrette et le parmesan dans le fond du crock-pot et bien mêler.

3.    Mettre le poulet sur le dessus.

4.    Cuire 4 à 6 heures à High ou 8 à 10 heures à low.

Conseil : Si désiré ajouter 1 sac de minis carotte épluchées, 4 petits oignons coupés en rondelles, 2 échalotes coupé aux ciseaux et 3/4 de tasse d’eau tiède à la mi-cuisson. Tout-à-fait divin! Les pommes de terre sont succulentes…



Aucun commentaire:

Publier un commentaire