Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 8 avril 2012

Pouding chômeur Familliale

 Pâte à gâteau :

Ingrédients :

  • 21 oz  Sucre Blanc
  • 21 oz de lait
  • 4 oz Shortening
  • 1 oeuf
  • 1 c à café de poudre a pâte
  • 24 oz de farine
SIROP :
52 oz   Eau
40 oz   Cassonade

Chauffer l'eau et la cassonade sur la cuisinière jusqu'à ce que la cassonade soit dissoute.


Préparations:

•    Verser le sirop dans un moule

•    Verser la pâte à gâteau sur le sirop, d’une extrémité à l’autre du moule

•    Placer au four préchauffer à 350 °F et cuire environ 1 heures

•    Vous pouvez couper la recette en deux pour une portion moins grande, à l’exemption que vous mettez 1 œuf entier  même si vous réduisez la recette en deux.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire