Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 12 avril 2012

Poivrons farcis a la mijoteuse


Ingrédients:

5 poivrons verts ou de la couleur de votre choix
2 livres de bœuf haché mi-maigre
1 oignon coupé en petits morceaux
3/4 tasse de flocon d’avoine
3/4 tasse de riz instant non cuit
Épice a steak au goût

Sauce tomate :
1 boite de soupe tomate
½ boite d'eau

Préparations:

1.    Couper une tranche sur le dessus des poivrons, les vider et bien les nettoyer.

2.    Mélanger le bœuf haché avec les oignons, les flocons d’avoine, le riz et les épices a steak.

3.    Remplir les poivrons du mélange de bœuf haché et déposer dans la mijoteuse.

Sauce : 
Mélanger la soupe tomate et l’eau. Verser sur les poivrons.Couvrir la mijoteuse et cuire à LOW durant 8 heures.

Conseil : Ne coller pas les poivrons sur le côté de la mijoteuse car ils deviennent noirs.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire