Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 22 avril 2012

Glaçage à la crème au beurre

Ingrédients

•    1/3 tasse de beurre
•    4 1/2 tasses de sucre à glacer tamisé
•    1/4 tasse de lait
•    1 1/2 c. à thé d’extrait de vanille

Préparation

1.
Dans un bol, travailler le beurre avec un fouet jusqu’à ce qu’il devienne mousseux. Ajouter progressivement la moitié du sucre à glacer et bien combiner.

2.
Incorporer délicatement la moitié du lait et l’extrait de vanille, puis ajouter le reste du sucre. Sans cesser de fouetter, ajouter le reste du lait (éventuellement un peu moins), jusqu’à obtention de la consistance désirée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire