Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 17 avril 2012

Filet de porc aux pommes et oignons (mijoteuse)

Ingrédients:

1 Filet de porc
1 oignon grosseur moyenne
1 pomme rouge grosseur moyenne
2 c. à thé de cannelle moulue
1/2 t  de bouillon de poulet
Sel
Poivre

Préparations:

1.    Couper l'oignon en rondelles et en tapisser le fond de la mijoteuse.

2.    Dans un petit bol, mélanger la moitié de la cannelle avec un peu de sel et de poivre. Étendre ce mélange sur tout le filet de porc, puis déposer ce dernier sur les oignons dans la mijoteuse.

3.    Dans un autre bol, mélanger le bouillon de poulet avec le restant de cannelle. Saler et poivrer au goût, puis verser dans la mijoteuse.

4.    Peler et couper la pomme en tranches et en recouvrir le filet de porc.

5.    Faire cuire le tout pendant 4 heures à basse température dans la mijoteuse.

6.    Servir chaud, accompagné de pommes de terres :)

Bon appétit!

Conseil : Le bouillon peut très bien accompagner le filet s'il est légèrement épaissi.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire