Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 4 avril 2012

Creton maison


Ingrédients :

•    1 livres de porc haché
•    1 tasse de mis de pain (bien tassé)
•    1 petit oignon râpé ou coupé très fin
•    Sel, poivre, gingembre, muscade
•    1 tasse de lait

Préparations :


Déposer le tout dans une casserole avec couvercle et laisser mijoter 1 heures.
Ensuite déposer dans un plat, laisser refroidir et mettre un couvercle et réfrigérer.
Conseil : Vous pouvez le congeler par portions. Si vous n’aimez pas le porc, vous pouvez prendre aussi du poulet, veau ou dinde haché.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire