Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

lundi 9 avril 2012

Bœuf et Poulet à l'espagnol à la mijoteuse


Ingrédients

6 à 8 Tranches de bœuf découpés en dés
1 Poitrine de poulet coupé en dés
Oignon
Bovril au bœuf
Poivre, sel de céleri, épice à beefsteak
Boîte de tomates en dés
Carottes
Feuilles de laurier
Sel, sucre blanc
Huile

Préparation:

1.    Faire revenir l'oignon dans l'huile dans une poêle à frire. Incorporer le bœuf et le poulet dans la poêle (faire revenir, juste assez pour brunir la viande). Assaisonné avec le poivre, le sel de céleri et l'épice à beefsteak. Ajouter du Bovril au bœuf.

2.    Verser le tout dans la mijoteuse. Ajouter une grosse boîte de tomates en dés. Ajouter le sel, un peu de sucre blanc, feuilles de laurier. Ajouter les carottes coupés en rondelles.

3.    Faire cuire à High pendant 7 heures dans une mijoteuse 8 litres. Pour une autre mijoteuse plus petite, vous devrez adapter la recette possiblement en réduisant le temps de cuisson.

4.    Vous pouvez ajouter des carrés de porc ou remplacer le poulet par du porc, ou remplacé le poulet par des saucisses italiennes.

Note:
Servir avec des pommes de terre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire