Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

lundi 9 avril 2012

Bœuf au vin (mijoteuse)

Ingrédients

2 1/8 lb (1 kg) bifteck de noix de ronde, coupé en cubes de 2 pouces
1/2 tasse (125 ml) eau, chaude
2 c.a. thé (10 ml) concentré de bouillon de bœuf, en poudre
1 1/4 tasse (315 ml) crème de champignons
1 1/4 tasse (315 ml) champignons, en conserve
1 1/2 oz (45 g) sachet (environ 50 g) de soupe à l'oignon du commerce
1/2 tasse (125 ml) vin rouge

Préparations:

1.    Mettre les cubes de viande dans une mijoteuse électrique de 6 L.

2.    Dans un bol moyen, délayer le bouillon de bœuf en poudre dans l'eau chaude.

3.    Ajouter la crème, les champignons, le sachet de soupe et le vin. Remuer. Verser le mélange sur le bœuf. Couvrir.

4.    Cuire à feu doux pendant 7-9 hres ou à feu vif, de 3½-4½ hres.

5.    Donne 6 2/3 tasses.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire