Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

samedi 31 mars 2012

Risotto au poulet et pesto

 



Ingrédients:

•    2 tasses  eau
•    3/4 tasse  riz arborio non cuit
•    1 c. à s.  huile de canola
•    4 poitrines de poulet sans peau et désossées, coupées en lanières
•    1 tasse courgette, coupée en tranches demi-lunes
•    1 tasse  poivron rouge, coupé en lanières
•    1 boîte (10 oz / 284 ml) soupe Condensée Crème de poulet à faible teneur en gras, de CAMPBELL®
•    2½ c. à s. pesto au basilic
•    1 c. à s.  jus de citron, fraîchement pressé

Préparations :

1. Amener à ébullition l’eau dans une petite casserole. Retirer du feu, incorporer le riz. Couvrir et réserver.

2. Faire chauffer l’huile à feu mi-vif, dans une grande poêle à surface antiadhésive. Faire revenir le poulet de tous les côtés, pendant environ 7 minutes. Ajouter le reste d’huile, la courgette et les lanières de poivron. Cuire ensuite pendant 3 minutes, en remuant souvent. Baisser le feu. Retirer le mélange de la poêle et garder au chaud.

3. Mélanger la soupe et le mélange de riz dans la poêle. Laisser mijoter, à couvert, jusqu’à ce que le riz soit tendre, tout en étant ferme au centre, pendant 12 à 15 minutes, en remuant de temps à autre.

4. Incorporer le pesto. Remettre le poulet et le mélange de légumes dans la poêle. Remuer et bien chauffer. Incorporer le jus de citron et servir immédiatement.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire