Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

samedi 31 mars 2012

Poulet et riz aux légumes

Ingrédients:

•    1 c. à s. huile de canola
•    1 lb cuisses de poulet sans peau et désossées, coupées en morceaux
•    1 boîte (28oz/796 mL) tomates coupées en dés
•    2 tasses bouillon de poulet Prêt à utiliser 25 % moins de sodium, de CAMPBELL®
•    3 tasses mélange de légumes surgelés
•    1.5 tasse riz brun non cuit (cuisson en 20 minutes)
•    3 gousses ail, tranchées
•    1 c. à s. sauce à saveur de barbecue
•    1 c. à s. thym frais, haché
•    0.5 c. à t. sauce aux piments forts

Préparations:

1. Faire revenir le poulet dans l’huile chaude, à feu mi-vif, dans une grande poêle à surface antiadhésive.

2. Incorporer le reste des ingrédients et amener à ébullition. Baisser le feu à « doux » et laisser mijoter.

Couvrir jusqu'à ce que le liquide soit absorbé et le riz, complètement cuit, pendant environ 25 minutes.

Conseil: Y a-t-il des adeptes de fruits de mer, à la maison ? Ajoutez des moules cultivées canadiennes ! Elles sont offertes toute l’année dans la plupart des grandes épiceries et des poissonneries.
Ajouter les moules nettoyées au plat aux dernières 5 minutes de cuisson, jusqu’à ce que les moules s’ouvrent. Jetez toutes moules qui ne se sont pas ouvertes.

Conseil: En mettant la bouteille de sauce forte à la table, vous donnez le choix aux membres de la famille de pimenter comme ils le désirent.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire