Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

samedi 31 mars 2012

Poulet et pennes à la toscane

 
Ingrédients:

•    2 c. à s. huile d’olive
•    1 lb  poitrines de poulet sans peau et désossées, coupées en lanières
•    1 échalote, hachée fin
•    3 c. à s.  vinaigre balsamique
•    1 boîte (10 oz/284 ml) soupe condensée Crème de poulet à faible teneur en gras, de CAMPBELL®
•    3/4 tasse eau
•    1/4 tasse  tomates séchées au soleil, tranchées fin
•    1 c. à s.  feuilles de romarin frais, hachées
•    4 tasses  pennes chauds cuits, préparés sans sel
•    3 c. à s. parmesan râpé (facultatif)

Préparations:

1. Faire revenir le poulet sur tous les côtés avec la moitié de l’huile chaude, à feu mi-vif, dans une grande poêle à surface antiadhésive. Retirer le poulet et garder au chaud.

2. Faire chauffer le reste de l’huile. Ajouter les échalotes et cuire pendant 2 minutes. Incorporer le vinaigre balsamique, la soupe, l’eau, les tomates séchées au soleil et le romarin. Retourner le poulet dans la poêle. Amener à ébullition. Baisser le feu et laisser mijoter pendant 5 minutes, ou jusqu’à ce que le poulet soit bien cuit, en remuant de temps à autre.

3. Mélanger doucement avec les pennes et saupoudrer de parmesan.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire