Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

samedi 31 mars 2012

Poulet en deux étapes à la dijonnaise


Ingrédients:

  4 poitrines de poulet sans peau et désossées, coupées en deux
  1 c. à s.  Huile
  1 boîte (10 oz/284 ml) soupe condensée Crème de poulet à faible teneur en gras, de CAMPBELL®
  1/2 tasse  eau
  3 c. à s.  Moutarde de Dijon
  1 c. à s.  Miel

Préparations:

1. Faire revenir les 4 poitrines de poulet coupées en deux dans 1 c. à s. d’huile chaude, dans une grande poêle.

2. Ajouter 1 boîte de soupe mélangée à ½ tasse  d’eau, 3 c. à s.  De moutarde de Dijon et 1 c. à s. de miel.

Couvrir et laisser mijoter jusqu’à ce que le poulet soit bien cuit.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire