Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

samedi 31 mars 2012

Poulet chinois

Ingrédients :

•    3/4 tasse de ketchup
•    1 c. à table de sauce soya
•    1 c. à table de vinaigre
•    1/2 tasse de cassonade
•    1/2 c. à thé de sarriette
•    Ail
•    oignon
•    sel & poivre au goût
•    3/4 à 1 tasse d'eau 
•    4 morceaux de poulet

Préparations :

Mélanger dans un bol les 8 premiers ingrédients, ajouter l’eau et bien mélangé.
Déposer dans un plat allant au four le poulet et verser la sauce dessus.
Au four à 350°F pendant 2 heures

Aucun commentaire:

Publier un commentaire