Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 21 mars 2012

Omelette aux oignons

Ingrédients:

  • 5 oeufs
  • 2 oignons blancs, tranchés mince
  • 2 c. à soupe de beurre
  • ¼ tasse de crème
  • 1 pincée de muscade
  • Sel et poivre, au goût

Préparations:

  • Faire revenir les oignons dans le beurre, jusqu'à ce qu'ils deviennent légèrement
    blonds.
  • Les mouiller avec la crème, saler et poivrer. Ajouter la pincée de muscade. Faire
    bouillir à feu vif pendant 10 minutes ou jusqu'à ce que la crème épaississe
    légèrement. 
  • Battre les oeufs, sans ajouter de crème ou de lait, verser sur les oignons et faire cuire comme une omelette ordinaire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire