Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 15 mars 2012

Les grillades de lard ou oreilles de crisse

Ingrédients:

1 livre (454 g) de lard salé (sans chair)
avec la couenne, tranché mince)

Préparations :

Dans une casserole d’eau bouillante, pocher les tranches de lard environ 2 minute.
Égoutter et éponger sur du papier absorbant.
Dans une poêle en fonte, faire revenir les tranches de lard à feu moyen à doux jusqu’à ce que le gras soit fondu et les tranches bien dorées,  environ 20 minutes.
Déposer sur un papier essuie-tout.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire