Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

vendredi 16 mars 2012

Gâteau Moka

Ingrédients:

4 blancs d’Å“ufs
4 jaunes d’Å“ufs
1 ¼ tasse de sucre
7 c. à soupe d’eau bouillante
1 ¼ tasse de farine
½ c. à thé de sel
2 c. à thé de poudre à pâte

Préparations:

Mettre l’eau bouillante dans les jaunes d’Å“ufs
Battre les blancs d’Å“ufs en neige (rabattre)
Mettre les blancs d’Å“ufs dans les jaunes
Mélanger les ingrédients sec ensemble
Mettre les Å“ufs et rabattre
Four à 350° F  35 à 40 minutes
Faire crémage au chocolat
Faire griller le coconut

Merci! à Carole L.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire