Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

samedi 31 mars 2012

Gâteau au cuiseur à riz


Ingrédients :

65g de farine
1 paquet de levure chimique
une pincé de cannelle
50g de cassonade
1 œuf
du lait (avec l’œuf on obtient 80 ml de liquide total)
une pomme coupée en petits morceaux

Préparations :


Mélanger les ingrédients secs d’un côté et les ingrédients liquides de l’autre, puis ajouter le liquide dans le sec en faisant un puits.

Bien mélanger et ajouter les quartiers de pommes.

Verser dans le bol du cuiseur à riz préalablement beurré, fermer le couvercle du cuiseur et mettre en marche.

Quand le cuiseur sonne, vérifier la cuisson, et sinon faire cuire encore un peu jusqu’à ce que la pointe du couteau ressorte sèche.

Laisser refroidir 5 mn avant de démouler.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire