Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

samedi 31 mars 2012

Fajitas au poulet et au Monterey

 
Ingrédients:


•    2 c. à s. (25 ml) huile végétale
•    1 lb (500 g) poitrines de poulet désossées, coupées en lanières
•    1 poivron vert de taille moyenne, coupé en lanières
•    1 oignon de taille moyenne, tranché
•    1 boîte (284 ml) soupe Crème de céleri à faible teneur en gras, de CAMPBELL®
•    1/2 tasse (125 ml) salsa avec de gros morceaux de Pace®
•    8 tortillas de farine de 20 cm (8 po)
•    1 tasse (250mL) Monterey, râpé (facultatif)

Préparations:

1. Faire chauffer l'huile dans une poêle. Ajouter le poulet et cuire jusqu’à ce qu’il soit bruni, en remuant souvent.

2. Ajouter le poivron et l’oignon, et faire revenir jusqu'à ce qu'ils soient légèrement croquants et que le poulet soit bien cuit.

3. Ajouter la soupe et la salsa, et bien faire chauffer. Déposer environ 1/2 tasse (125 ml) du mélange de poulet au centre de chaque tortilla. Garnir de fromage et de salsa supplémentaire.

Replier les tortillas.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire