Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

samedi 31 mars 2012

Bœuf et champignons à la florentine


Ingrédients:

•    1 c. à s. (15 ml) huile de canola
•    1 lb (500 g) surlonge de bÅ“uf à griller désossée, coupée en lanières
•    1 oignon de petite taille, tranché
•    2 gousses ail, émincées
•    4 tasses (1 L) feuilles d’épinards miniatures frais
•    1 boîte (284 ml) soupe condensée Crème de champignons à faible teneur en gras, de CAMPBELL®
•    2/3 tasse (150 ml) eau
•    1/8 c. à t. (0,5 ml) poivre noir frais moulu
•    4 tasses (1 L) nouilles ou riz cuit chaud, préparé sans sel

Préparations:

1. Faire revenir le bÅ“uf dans l’huile chaude à feu mi-vif, dans une grande poêle à surface antiadhésive. Baisser le feu à « moyen ».

2. Ajouter l’oignon et l’ail. Cuire jusqu’à ce que cela soit mi-croustillant. Ajouter les épinards. Cuire jusqu’à ce qu’ils soient flétris.

3. Incorporer la soupe, l’eau et le poivre. Amener à ébullition. Baisser le feu à « doux ». Cuire le mélange jusqu’à ce qu’il soit chaud et bouillonnant.

Poivrer au goût. Servir sur du riz ou des nouilles.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire